23/01/2012

Évaluez vos connaissances A1-A2


Pour le Niveau A1, je vous laisse un super livre pour évaluer en ligne votre niveau en communication orale/écrite . Découvrez-le par ici et pour le Niveau A2 , c'est par ici

Bonne chance !


http://www.bosvick.com/

4 commentaires:

Carmen Ruiz a dit…

Marijo....j'ai donné un coup d'oeil à tes supers livres et c'est sûr que je vais les utiliser...merci pour échanger tant de connaissances. Je suis chargée de faire le blog de notre département de français mais à côté de tout ce que tu fais...il me semble qu'il est un peu puéril?. Je te laisse le lien
http://departamentofranceslosalbares.blogspot.com/

Dis-moi ce que tu en penses...j'attends toutes les critiques pour mieux apprendre. Bisous

Mª José a dit…

Bonjour, Carmen

Bonjour Carmen

Je viens de visiter ton blog du département , je ne le vois pas du tout puéril comme tu dis . Je vois que tu vas le faire par années et cela je trouve très bien . J'ai commencé en pensant aux élèves de 1ère et 2ème année ESO et puis même ceux de 4è annnée ont travaillé ici. Mais cela dépend des années scolaires ...
Je t'encourage à continuer comme ça et viens prendre par ici les ressources que tu considères utiles.

Je remercie tes mots.

À bientôt et bonne continuation !!

Anonyme a dit…

Très utiles, ces livres! Merci beaucoup Maria José. Je vais les utiliser avec mes élèves
Juani

Mª José a dit…

Je suis contente que tu puisses t'en servir.
Merci de passer par ici
Amitiés