Bienvenue à Halloween ... L'entrée secrète !



C'était il y a longtemps , bien plus qu'il n'y paraît , au coeur d'un univers dont les enfants rêvaient et un jour arriva cette étrange aventure, dans le monde des fêtes présentes et futures . 

Vous êtes-vous demandés d'où provenaient les fêtes ? ... Non ? ... 

Alors suivez-moi . Voici c'est l'entrée secrète 



Chanson  du film "L'étrange Noël de Mr.Jack" de Tim Burton

 Paroles

Voulez-vous voir un monde étrange
Où l'on aime les démons et pas les anges ?
Suivez-nous. Venez visiter.
Notre magnifique cité.

Voici Halloween !
Voici Halloween !

Les citrouilles vont mourir de trouille.

C'est ça Halloween. Tout le monde a mauvaise mine
C'est normal. C'est pour terroriser les fripouilles.

Minuit sonne
. C'est l'heure du crime.
Bienvenue à Halloween.


Moi, je me cache sous votre lit, le soir.
Mes dents, mes yeux brillent dans le noir.

Moi, je me cache sous votre escalier.
Doigts de serpents et cheveux d'araignées.
C'est ça, Halloween.
C'est ça, Halloween.
Halloween, Halloween !
Halloween, Halloween !


C'est la ville de la nuit,
Les citrouilles chantent et les chauves sourient,
On plaisante. On fait des bêtises.
On n'sait pas quelle sera la prochaine surprise.

Au coin de la rue, il y a des inconnus
Qui surgissent des poubelles pour vous faire…Peur !

C'est ça Halloween. Rouge et noir, gélatine.
Quelle horreur ! C'est un enfer…


Par le feu, par la glace,
Il faut jouer à pile ou face,
Et s'envoler à tombeau ouvert.

C'est la ville du crime. C'est la ville du crime.
Bienvenue à Halloween…


Je perds la tête, quelques fois je l'arrache,
Avant de disparaître dans un flash !

Je suis le mort qui prend l'mors aux dents.
Je suis le vent qui vous glace le sang.

Moi, je me glisse comme une ombre noire,
Et je transforme vos rêves en cauchemars.

C'est ça, Halloween
C'est ça, Halloween
Halloween , Halloween
Halloween , Halloween


Y a des enfants beaucoup trop sages.
On préfère ceux qui ont la rage.
On fait peur, mais on se domine
Dans la ville d'Halloween


On plaisante, on fait des bêtises.
Tout le monde attend la prochaine surprise.

Si Jack le squelette, sans tambour, ni trompette,
Surgit dans votre dos, vous n'ferez pas de vieux os.


C'est ça, Halloween,
C'est la ville du crime !
Bienvenue à l'épouvantable épouvantail…

Bravo Jack, t'es un crac.
Vive notre nouveau roi.
Jack le gargouille est le roi des citrouilles.


C'est ça, Halloween
C'est ça, Halloween
Halloween , Halloween !
Halloween , Halloween !


C'est la ville de la nuit.
Les citrouilles chantent et les chauves souris...

lalalala... Halloween , Halloween , lalalala... Halloween , Halloween , lalalala...

Testez votre C.O par ici ( A2 )

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour !

Je ne me souviens plus du nom de ce logiciel qui permet de créer ces nuages de mots. Pourriez-vous me rappeler l'adresse URL ?

Salutations mexicaines.

Mª José a dit…

Oui, bien sûr !

http://www.wordle.net/