"Un sourire" Les Enfantastiques



Paroles  

Un sourire
C'est joli , le matin quand on se réveille

Un sourire
C'est un magnifique rayon de soleil

Un sourire
Ce n'est qu'un croissant au petit déjeuner , un sourire

Et c'est la terre qui continue de tourner

Un sourire
Ça raconte mille choses sans un mot

Un sourire
À  offrir c'est le plus précieux des cadeaux

Un sourire
 
C'est un partage , une fête entre amis , un sourire

C'est la plus belle façon de dire merci

Quand on a le coeur triste
Quand on a le coeur gros
On sait bien qu'il existe ce qu'il nous faut

Un sourire
C'est gentil aussi quand on se dit bonjour

Un sourire
Ça donne envie de nous aimer tous les jours

Un sourire
C'est un tendre souvenir sur une photo , un sourire

Ça se garde en mémoire ou bien au chaud

Qu'on soit petit bébé
Bercé par sa maman
Qu'on soit un vieux pépé
Qui a cent ans

Un sourire
C'est un moment de plaisir et de gaieté

Un sourire
C'est le bonheur d'un enfant en liberté

Un sourire
Ça s'envole dans le ciel comme un papillon , un sourire

Il faudrait tout le temps s'en faire par millions , des sourires
Il faudrait tout le temps s'en faire par millions , des sourires
Il faudrait tout le temps s'en faire par millions

Un sourire
C'est joli , le matin quand on se réveille

Un sourire
C'est un magnifique rayon de soleil

Un sourire ...

--------------

Tu as aimé ? ... Retrouve par ici d'autres chansons de Les Enfantastiques
 

4 commentaires:

Anamates a dit…

Bonjour.

Je m´appelle Ana et je suis étudiante de 2º cours de langue française dans une EOI. Ma profésseure m´a demandé de trouver un blog ou site internet pour recommander à mes copains de cours. Et je trouve que ton blog est génial. Merci pour ton travail.

Salutations

Mª José a dit…

Merci , Ana

C'est très gentil d'avoir choisi mon blog ... on verra ce qu'ils pensent, tes copains :-)

Je te remercie encore une fois et ne laisse pas de passer me voir de temps en temps :)

Unknown a dit…

MERCI INFINIMENT pour la richesse des ressources que vous proposez et dont je me sers très souvent avec mes élèves.
Vos blogs sont de véritables cavernes d'Ali Baba!!

Mª José a dit…

Ça me fait vraiment plasir de savoir que vous pouvez vous en servir pour travailler avec vos élèves.

Merci toujours à vous :)